Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2006 20:55
et bien c'est du jolie la vengeance ! parce que moi j'appelle ça de la vengeance et maintenant je comprend pourquoi une certaine personne n'est plus partenaire avec moi , cela ne pouvait venir que de 2 personnes! pourquoi j'en sais rien mais ce que je constate c'est qu'il y a quelque temps j'ai été traitée de fauce alors qu'il n'y avait pas plus clair comme explication eve. tu es lamentable de faire cela et je peux certifier qu'il ne sagit pas du tout de ce que tu annonce car le sujet je l'avais déjà abordé avec prb mais ne sachant comment faire et n'osant pas l'aborder sur le forum ps parce que dès que certaine personne écrive , il y en a d'autre qui arrive avec leurs grands sabots pour te faire passer pour une nulle et moi je suis la meilleur ou le meilleur . charly n'a fait que passer à l'action , alors d'autres le pensait mais n'osait pas aborder le sujet. j'en ai meme parlé avec olivier bien avant que charly ouvre ce post et olivier n'osait pas comme moi démarrer le débat.
c'est facile de casser les gens par derrière ou lorsqu'ils ne sont pas là pour ce déffendre. mais eve si cela ne t'intéresse pas passe ton chemin comme bien d'autre qui n'intervienne que pour foutre la zizannie à défaut de n'avoir rien d'autre à faire. peut etre que bourly après ça ne va plus etre partenare avec moi non plus , un eve ou sapion car c'est surement l'un ou l'autre , que marc n'est plus partenaire avec moi . pourtant je n'ai jamais eu de problème avec marc et pour sapion et bien j'y comprend rien du tout.quand on a un souci avec quelqu'un et bien on assume sans mettre les autres dedans. c'est d'une méchancetée . il n'y a meme pas de mot pour ça ! maintenant aller vas y mets en moi plein la figure mais toute seule comme une grande
c'est facile de casser les gens par derrière ou lorsqu'ils ne sont pas là pour ce déffendre. mais eve si cela ne t'intéresse pas passe ton chemin comme bien d'autre qui n'intervienne que pour foutre la zizannie à défaut de n'avoir rien d'autre à faire. peut etre que bourly après ça ne va plus etre partenare avec moi non plus , un eve ou sapion car c'est surement l'un ou l'autre , que marc n'est plus partenaire avec moi . pourtant je n'ai jamais eu de problème avec marc et pour sapion et bien j'y comprend rien du tout.quand on a un souci avec quelqu'un et bien on assume sans mettre les autres dedans. c'est d'une méchancetée . il n'y a meme pas de mot pour ça ! maintenant aller vas y mets en moi plein la figure mais toute seule comme une grande