bon je pense que l'affaire est close il y a eu un très gros malentendu entre eve et charly car il n'a jamais eu l'intention de contourner le forum ps.

l'idée venait de moi : un forum ps pour tenir au courant tous les nouveaux ps de notre démarche, un forum sur zivai dédié à ce projet (même si zivai appartient à ardetel qu'est-ce que ça peut faire? il a accepté de nous accueillir en contre-partie c'est déjà très sympathique. que cela lui rapporte quelque chose tant mieux parce que c'est gratuit le forum sur zivai) et un chat en live sur gmail.

je suis pas un ps avec plus de mille évaluations mais je suis tout aussi motivé que chacun de nous. ma priorité à l'heure actuelle c'est techniquement comment transmettre l'information et communiquer efficacement afin que le groupement puisse se structurer. donc sans la bonne volonté de tous les ps du forum ps on arrivera jamais à avancer au contraire on régresse là, on donne une image très négative, destructrice de valeurs positives. je pense que les intérêts personnels n'ont pas de place dans ce projet. l'objectif étant une efficacité de tous les vendeurs ebay.fr. et oui même les vendeurs sur général qui nous crache dessus y auront droit aux avantages mais c'est comme ça c'est à nous de faire avancer les choses car être ps c'est pas qu'un logo ou des feuilles à entête. c'est à nous de nous distinguer par une action positive et constructive.

@leeson_media je n'ai tjs pas ton mail.