Qu'est ce que tu as ma biche? Tu crois que je cherche honneur et gloire. Je n'en ai pas besoin, le seul plaisir que j'en tire est purement personnel.
En meme temps ca me fait plaisir de te voir enrager, car ta theorie contre Ebay tombe a l'eau. Tu aurai aimer etre l'instigateur d'une telle action. Mais pour cela il faut etre avantgardiste et croire au lendemain, etre positif, enthousiaste, creatif.
Je te signale que tu fait partie de ce qui ont dit et meme en message privee que mon action avais aucune chance. Maintenant tu change de disours:O
La verité, c'est que tu en reviens pas:^O
Tant fait pas j'aurai aucune eloge pour ca, mais si tu savais le pied que je vais prendre le jour ou cela sera en place. C'est le genre de plaisir, dont tu n'as meme pas le droit de rever.
Mais bon, tu nous as donner des astuce interressante, comment harceler le service conso pour recuperer 0,15cts de frais voir plus dans certain cas
Si tu savais comme je prend plaisir a lire ce dernier message. Vas y continue ton acharnement, cela confirmera ce que tu sait;-)
Tu te sent pas un poil ridicule avec tes dernier propos:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic