Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2006 14:25
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais réussie à utiliser TL, je trouve ça trop long. Si vous pouvez me faire partager votre expérience de TL, si ça se trouve je ne m'y suis pas bien prise.
Voila comment je fais mes annnonces.
Pour commencer retouche des photos avec un logiciel de retouche, 15 à 20 sec par photos.
Ensuite redimensionnage des photos avec un logiciel spécifique pour quelles aient une taille acceptable aux annonces, 10 à 20 sec pour toutes les photos d'un bloc.
Reensuite hébergement de toutes les photos avec un logiciel que l'on appel client ftp, 30 à 40 sec.
Et enfin création des annonces avec un logiciel HTML
2 à 3 min par annonces, et copiage / collage du code HTML dans eBay pour faire l'annonce eBay, 20 à 30 sec.
voili voilou.
PS: furcone les photos de tes annonces sont très belles.
Voila comment je fais mes annnonces.
Pour commencer retouche des photos avec un logiciel de retouche, 15 à 20 sec par photos.
Ensuite redimensionnage des photos avec un logiciel spécifique pour quelles aient une taille acceptable aux annonces, 10 à 20 sec pour toutes les photos d'un bloc.
Reensuite hébergement de toutes les photos avec un logiciel que l'on appel client ftp, 30 à 40 sec.
Et enfin création des annonces avec un logiciel HTML
2 à 3 min par annonces, et copiage / collage du code HTML dans eBay pour faire l'annonce eBay, 20 à 30 sec.
voili voilou.
PS: furcone les photos de tes annonces sont très belles.