si tu creuses aussi le sujet tu pourras voir que le net et même nous pro sur ebay, nous tuons les boutiques... c'est dommage mais ce sont le nouvelle technique de vente...
Moi je travaille avec des partenariats de vendeurs étrangers et chacun y trouve son compte car entre nous bcp de vendeurs internationaux n'ont pas le temps de venir travailler sur ebay france.... c'est ça aussi le nouveau business 😉
Pour te donner une idée, j'avais un fournisseur chinois avec qui je devais démarrer et qui au dernier moment m'a planter pour vendre un ebay fr et ben c'est dommage pour moi mais aussi pour lui car au lieu de me vendre ces produits au même prix et par 50 - 100 ou  +, il en vend 1 par 1 et pas plus cher ! mais bon je comprends, là bas ce sont de fourmis bosseuses donc de travailler 100 fois + ça leur fait plaisir....
C'est comme La Redoute, quand elle verra les factures ebay (même si elles sont gratos dans un premier temps) + le temps de gestion.... je ne pense pas qu'ils feront long feu ici (je peux me tromper mais ce ne sera certainement pas pour du bénéf !)