Je ne proposerai pas zivai pour se reunnir, pour que cela ne derange personne et afin qu'il n'y ai pas de sous entendus sur le fait que j'en cherche un quelconque bennefice.
Dernierement sur le forum, j'ai visiter un site dont une personne faisait la pub, j'ai essayer de le retrouver, mais sans succes, ce site ferai peut etre l'affaire.
mais le mieux serai que l'on cree un site a plusieur, avec comme nom de domaine le nom de l'assoc. Ou il serai traiter des sujets uniquement lier a l'assoc, sans aucune pub pouvant faire faire du bennef. Le lien de ce site pourrai etre par la suite envoyer au divers parti politique se presentant.
On pourrais enumerer sur se site, les failles de notre systeme, les points sensible qui mette en danger notre profession et ce que l'on pourrai faire pour que ca change.
Pour la creation de ce dernier, chacun de nous participerai financierement et par un peu de travail a l'elaboration. Mais le cout sera minime, 10 ou 15 personne mettant 10€ serai suffisant pour le creer.
Que les volontaires se presente.
Deja, moi je suis pret a les mettre. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic