Olivier, si le projet a echouer c'est aussi en grande partie a cause de moi et zivai (en quelque sorte). Car si je n'aurai pas ete a l'origine du projet personne ne se serai acharner a le detruire, la seule personne viser ete moi, donc l'idee que je soit a la tete de quoi que ce soit n'est pas bonne et le meme probleme se reproduira, ca n'empeche pas le fait que j'y mette autant d'energie.

@kameha, je connais tes probleme avec Omer et cela ne me regarde pas. Lorsque j'ai choisit zivai comme point de rendez vous pour la poste, c'etais uniquement pour le cote pratique. Car on peut dire ce que l'on veut, le site est tres bien fait. c'etais parfait pour organiser des rendez vous, lancer des sujets, poser des sondages tout cela en un clic. Mais bon, vu qu'un vieux retraite l'a fait, nombre d'entre nous sont capable de faire le meme truc aussi pratique et efficace, par contre, j'en suis incapable.
Je precise que je n'ai jamais rien gagner sur zivai, oups je mentirai, le banniere de ma pub gratuite, soit 20€/an. Il aurai fallut qu'omer gagne bien sa vie deja, ce qui n'est pas le cas. Bien qu'a l'heure actuelle, ca ai changer. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic