J'aime bien parler de sujet dont un grand nombre de personne sont toucher, car cela peut faire des debats interressant. Ya t il un mal a ca???
Si ca te genne de parler de ce sujet, n'en parle pas. Surtout si tu n'as rien a y apporter. En quoi ca te gene, le fait que j'ouvre un tel debat? Quelle pourrai bien etre cette raison obscure? Je ne fait rien qui te porte prejudice, ni a personne d'ailleurs. Alors qu'elle est la vrai raison? Il doit bien en avoir une. Pourquoi pense tu que les gens sont dupes? A intervennir sur de tel sujet. Qu'est ce que je pourrai y gagner? La gloire? la gloire de quoi? Toi tu pense qu'il y une gloire ou bout, mais il y en a aucune, crois moi. Le post de la poste ne m'as rien apporter. J'y ai consacrer du temps, c'est tout et je me suis fait plaisir. Car l'idee de faire quelque chose pour faire avancer le schmiblick me plait. D'autre ne croit en rien, ne reve jamais, pense que rien n'est possible. Ce n'est pas mon cas;-)

.. tttsst.. arrêtes de prendre les gens pour des idiots traiter un tel sujet, c'est prendre les gens pour un idio? moi je dirai plutot que de ne pas en parler et subir sans chercher de solution, c'est idiot.

T'en fait pas, je fait mes marché. Je les faits et n'en rate pas un, d'autant plus que je repart le 17 Aout. Mais je n'y passe pas 24h sur 24. Vu qu'il fait tres tres chaud par ici. Le temp libre, je le passe chez moi a la maison. J'ai mon laptop dans le salon et j'interviens chaque foi que je le peux meme en matant un film a la TV;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic