Eve, tiens en voila une, qui est heureuse de payer ses factures. je croyais que ca n'existais.
Je n'ai pas la pretention de dire que les PS, pourrons faire baisser nos factures.
Mais si jamais personne ne dit rien, si jamais personne ne crie qu'il en a marre. Tout continuera.
Il faut bien que les choses naissent un jour, un erumeur part d'une phrase dit par un gars, puis repeter par 10, puis par 100, 1000;
Bien sur, avec les bien pensant, on arrivera jamais a rien. C'est bien pour ca que je part. parce que je sait que la partie est perdu d'avance.

je suis sur que tu pense exactement comme moi, mais tu n'ose pas le dire. Mais pire que ca, ca te ferai mal de dire que j'ai raison. Je n'attend pas que tu me le dise. Je le sait et tous le monde le sait.

Mais dans quelques moi, j'aurai finnit de payer et toi tu continura et tu carressera l'espoir qu'un jour quelqu'un se leve et dise stop. Car je sait le tort que tu as subit par rapport a ce que l'on nous preleve, je sait ce que ca t'as couter;-) Et ce n'est pas finnit. car tant que personne ne bougera, rien ne changera.

Maintanant, c'est plus facile de t'en prendre a moi, qu'au vrai probleme. Mais tu fait avec tes moyens;-)
mais un jour ou l'autre ce que je dit arrivera, les commercant se regrouperons et s'unirons pour que ce vol s'arrete. Ce n'est pas pour demain, je le sait. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic