Kameha, en fait je vais payer jusqu'a decembre; car en effet, je repart le 17 Aout, mais je reviens le 15 octobre. Je fait noel ici. Car j'ai une super place a noel, et surtout pour laissser ma boutique sur un gros chiffre. Si je la laisserai en debut septembre comme je le voulais. Je la vendrai forcement moins bien et moins cher. En fait 4 moi de plus ici me rapporte X€. Ca vaut le coup de patienter. Et puis je part pas sur un coup de tete. Tout est tres bien organiser et ca prend un peu de temps.

Eve, c'est beau la liberte. Je fait ce que je veux, ou je veux, quand je veux. Je suis lier a rien, aucun credit. La liberte totale. Ca fait reverB-)

Daniel a raison, j'aime vendre et acheter. C'est plus qu'un metier, c'est une passion. Certain le font pour gagner leur vie. Moi ca vas plus loin. Je ne pourrai pas vivre sans ca. Le commerce m'a toujours nourris. J'ai grandit avec.
Vous pouvez pas imaginer le plaisir que je prend a partir a le recherche de nouveau produits. Les faire fabriquer, les modifier, negocier les prix. Puis les presenter au clients, voir son sourire ou sa satisfaction. J'aime etre sur un marche et voir une femme arrivee avec un ensemble ou une robe que je lui ai vendut.
Le commerce, c'est ma plus grande histoire d'amour. L'inde va me permettre de pouvoir faire que ca, car il y aura plus de paperasse, plus de limites de CA. Plus de contrainte. Juste acheter et vendre. Et puis sur Ebay je vais me faire plaisir, car je vais vendre que des produits de luxe. Des vrai Pashmina, des chales en cashmire de tres grande qualite, des patchwork impressionnant, des soies sauvages, des emeraudes, des rubis, des pierres de tailles impressionante.
Je vais aussi essayer de vendre des produits francais au Indiens, car la classe moyenne est en train de s'enrichir. Je ne sait pas encore quoi, mais ca viendra. Peut etre la Tour Eiffel:^O
Quoiqu'il arrive ce sera que du bonneur:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic