C'est malheureusement toujours le meme probleme. Quelqu'un essaie de faire quelque chose il est critiquer et descendu. Toutes les initiatives sont toujours critiquer. Et subis les foudres de la jalousie.

Pourquoi ne pas laisser tranquille quelqu'un qui veux changer des faits, que tous sommes en train de critiquer.

C'est quand meme incroyable, tous le monde crie au voleur, car Ebay change les tarifs abusivement. Quelqu'un essaie de faire un truc abordable pour tous et subit le meme sort. INCROYABLE

La seule chose apprecier, c'est critiquer, raler, essayer de detruire tout ce qui pourrai etre bien. Justement par crainte que ce soit bien. En effet, quel horreur, savoir que quelqu'un est bien ou qu'il reussit.

Je suis tres content de faire partie des membres d'Exo, j'espere que ca marchera, car il a le merite d'essayer. Bien sur je pourrai essayer de gratter, mettre en vente gratuitement, quel plaisir de resquier, gratter quelque €. Essayez d'abuser de quelqu'un. C'est bien ca la mentalite qu'il faut avoir pour etre considerer et respecter de ses semblables. Desoler, j'espere que je n'aurai jamais cet esprit mesquin

De quoi? Ebay ose etre comme vous, sans pitie. Pourquoi le critiquer alors Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic