"Quand au autre site, je leur souhaite de detronner Ebay. Mais je n'y crois pas. Si je le dit c'est pas pour faire le leche. Quel interet j'aurai a faire ca et puis meme j'en aurai. Ce n'est pas ma maniere de proceder. Mais je dit toujours ce que je pense et mon avis.
J'ai choisit un autre site pour mettre en vente, c'est exobay, je ne l'ai pas choisit, car je pense que c'est celui qui m'apportera le plus de resultat. Mais parce que ca me plait"

Donc moi aussi je dit ce que je pense et pierre paul ou jacques personne n a fait decoller un autre site d enchere en 6 ans alors qu il en existe deja quelqu un dont le plus connu aucland .

Et tu sais pourquoi 😉 parceque :
1) les vendeurs ne se groupent mais vont chacun de leur cote
2) les acheteurs n y vont pas

la plupart des acheteurs de toute facon ne veulent plus acheter directement ( pour tout ce qui est bien de consommation coruante ) ils preferenet les site a intermediaire comme price et 2X ou ils ont un recours en cas de pepin.

Je peux me tromper mais on, verra bien une chose est sur pour l instant ceux qui partent d ici ne mettent pas encore tout leur stock sur l autre site pourquoi cela ? apres tout ici c est pâyant la bas non , pourquoi attendre le 20 aout ?

voila ce que je vois pour ma part le 20 je ferme boutique " ebay " mais je ne compte pas encore m expatrier ailleurs , la clientele prix boutique attendra que je mettent des article en prix fixe immediat ou me contactera ;)