Bien sur, je vais garder ma boutique ici. Comme la majorite.
Je vois que tu porte beaucoup d'interet a ce site qui est vouer a l'echec.
Mon intervention d'hier sur Exo est dans le but de l'ameliorer en s'y mettant a tous. je n'ai encore rin mis en ventes, pas plus que sur Ebay ou la boutique tourne seule en ce moment.
Le moment vennut, je prendrai la boutique sur Exo et l remplirai. Si ca merche pas tant pis. J'aurai essayer. Je ne fait pas partie de ce qui faont quelque chose car le voisin l'as fait et ca marche. C'est sur, je prend des bains de temps en temps. Mais j'aime faire comme ca. Des fois ca m'as permis de faire de super coup qui m'ont donner un max de plaisir.
Tu sait sur les marche, certain regarde ce qui marche et des qu'il voit un truc qui cartonne tout le monde s'y jette. Mais celui qui a eu le meilleur c'est le premier a l'avoir fait.
Je fait certain nocturne ou j'etais le premier a deballer, a l'epoque (c'est pas si vieux) tous le monde disait que c'etais bidon. Moi, je cartonnai. car il y avais peu de vendeur. Maintenant, ils refusent des forains, car tous le monde s'y est mis. Mais j'ai des royales, et l'anne prochaine, certain vont se battre pour recuperer certaine de mes places.
Tu vois on es tous different, chacun fait a sa maniere et c'est bien. Mais je ne critique pas ce qui agisse differement que moi. Apres tout je ne suis pas le centre du monde. Dumoins j'en ai pas la pretention Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic