voué a l echec je ne sais pas j espere que non car il ya quand meme quelqu un ou une equipe qui bosse dessus mais tu as vu mes post des site d enchere créee en 2001 /2002 pour profiter de la vague des ebayer decu aujourdhui la plupart vegete ou sont mort ( victime de leur succes pour archine ).

vous avez peut etre pas connu mais en 2001 j etait !

les 2 site a 15 % de com ont eu eux meme des problems de serveurs par chance le tarif a pas augmenter ( mais dans certaine rubrique comme l informartique si l objet ne se vend aps au bout d un certain laps de temps le site te conseille de baisser sa valeur de 10 % )

Donc pour l instant quelque powerselelrs et vendeur normaux se devoue pour aller sur exo , pas de probleme mais moi je leur dit mettez toute vos reference sur le site ca le fera grosssir , ca attirera peut etre du monde ? et surtout ca permettra de voir si l infrastructure du site supporte une plus grand quantite d objet et si la navigation reste fluide.

Apres si ca marche nul doute que ca fera peut etre un effet boule de neige , a conditions que les ventes suivent et que les gens parti d ici pour ceux qui partent corps et ame ne reviennent pas ici en douce .

Archine a couler probleme de serveur , declampe a ete fui car le site ramait a un moment et aucland parceque rien ne se vendait dessus tu compreznd donc ma mefiance envers les nouveaux sites .

J attend de voir 🙂 si ca marche j irai et ca me fera un support publicitaire de plus 🙂

Faut pas se leurrer si tu as un comnerce ( une boutique avec pignon sur rue ) tu va payer cher un loyer dans une rue passante , tu peux avoir un local 4X plsu grand avec un loyer 2X moins cher dans une petite rue ou dans un petit village mais si personne passe tu le gardera pas longtemps .

donc je veux bien aller dans un petit village mais si les gens passent :)