Dans le cas d'Exo le risque est de 40€ pour 500 artcile, il me semble. Donc je risque pas grand chose. Au pire les article en vente me servirons de catalogue en ligne, qui me couterai trop cher sur Ebay. Car je n'ai pas de site perso.
Puis le concept me plait, et c'est tout ce dont j'ai besoin pour me lancer dans "l'aventure" le responsable du site qui tiens compte de nos avis, ca me plait aussi.

Je ne vis pas avec le passe et tous les echecs des un et des autre, sinon je ferai rien. Deja, si on ecoutais les conseils, on ne ferai pas de commerce, car c'est un metier vouer a l'echec d'apres les stats et un previsionnel est bon uniquement si on l'arrange ou si l'on dit des chiffres uthopiste. Pour reussir des choses, ils faut en tenter. Et malheureusement, ca marche pas a tous les coups. Mais de temps en temps

Puis tout a commencer un jour, meme Ebay a ete un tout petit site bricoler il y a bien longtemps. Alors pourquoi pas? Je pourrai jouer la "securite" en allant sur 2X ou price. Mais le concept ne me plait pas du tout et part ce fait meme si ca rapporte tu m'y verra jamais. Bien que j'ai un pseudo sur l'un des 2 que je n'ai jamais utiliser. Par contre, vu que cela ne m'interresse pas, je n'en parle jamais.

Puis il y a la liberte, je ne dit pas suivais moi ou n'y allais pas. Aucun membre du forum n'est assez exeptionnel, pour s'octroyer un tel pouvoir. Restons humble Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic