Tu es pro depuis 40 ans 😞 non j'ai 40 ans.

Je n'ai pas de site en effet, et j'en ferai surement un d'ici peu. La vente sur le net, n'est pas ma priorite encore. Mais depuis un peu plus d'un an. Je m'y consacre de plus en plus. Car la est l'avennir. J'en suis conscient.

Sur un site de vente, je ne regarde pas que la tete du boss. Car j'ai pas vus celle du boss d'Ebay. Mais j'apprecie la liberte que l'on a sur Ebay, le contact avec les clients et ce que l'on peut faire. Ce n'est pas le cas, pour certain autre site.
C'est ce que j'apprecie sur Exo, j'espere que les ventes suivrons. Je verrai bien.
Par contre, moi aussi ma priorite c'est rentree de l'argent. Mais j'en ai d'autre tout aussi importante. Par exemple voyager, c'est pour ca que je vend ce style d'objet, car j'ai le plaisir d'allez l'acheter. Il m'est arrivee de refuser des marches car je ne pouvais pas encadrer le placier. Je sait que ce n'est pas logique et je ne suis pas logique du tout et suis surement un tres mauvais exemple. Mais, ma grande priorite dans la vie, c'est m'eclater et faire des choses que je prend plaisir a faire. C'est ce qui me permet de bien le faire.
Le changement de tarif d'ebay, me fait perdre 15000€ pratiquement, car je ne peux plus vendre ma boutique. Mais cela incluer le stock, qui lui est toujours la. Donc ce que je perd vraiment c'est 3 ou 4000€, c'est la vie. Mais ca m'empeche pas de dormir.
Mon luxe, c'est ma liberte dont j'use et abuse tout les jours Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic