Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-07-2006 22:01
Kame, si ca peux te rassurer actuellement je vend suffasement pour subvennir a mes besoins. Je me passerai largement d'avoir les colis a faire d'Ebay. Crois moi, je ne fait rien pour avoir a le faire. Alors je vais pas allez mettre d'autre article en vente et prendre le risque d'avoir encore plus de colis a faire.:O
Peut etre tu es impatient de voir les resultats, pour t'y lancer. Pour combler le trou d'Ebay, car avec un compta tendu a marge limite. Des foires annuler rapport au prix des places. Il doit te falloir agir vite.
Mais bon, je me permet des jugement attifs. Et bien sur, je n'ai pas a te dicter ce que te dois faire et comment.
Je pense qu'anita, n'as pas de soucis a se faire son petit business tourne tranquille et n'as pas besoin de se precipiter
Peut etre tu es impatient de voir les resultats, pour t'y lancer. Pour combler le trou d'Ebay, car avec un compta tendu a marge limite. Des foires annuler rapport au prix des places. Il doit te falloir agir vite.
Mais bon, je me permet des jugement attifs. Et bien sur, je n'ai pas a te dicter ce que te dois faire et comment.
Je pense qu'anita, n'as pas de soucis a se faire son petit business tourne tranquille et n'as pas besoin de se precipiter