avec qqes jours de recul voila ce que je me dis : j'en ai marre mais au final : les categories de la boutique ne fonctionnent qu'avec la boutique .... vu mon nombre de categories cela est ennuyeux,
je vends des produits qui sont en prix fixe a 0.01 euro ce qui fait que pour les prix fixe cela ne change rien pour moi car les boutiques etant tout de memes moins visible, j ene m'en sers qu'en support ... donc un articl mecoute 0.03 euro par mois + commission(c'est aps si mal meme si la comme en france est de 12%)

la plupart de mes articles se trouvent en belgique car mine de rien la commission sur prix fixe est de 10%(c tjr mieux que 12 !! et la photo est gratuite ...... jusqu'au 21 aout !!! et enf ait c la que ca me fait le plus de mal car en belgique je vais passer de 0.03 euro par moi de frais a 0.63 par article ce qui n'est pas possible au vu de la quantite, la boutique double son tarifs en france mais reste a 1.95 en belgique, si y'a moyen hop je ferme ici et j'ouvre en belgique ce qui fera 3 euro d'eco par mois sur le prix actuel et 8 sur les prochains tarifs,

je me pose la question car je ne c pas trop comment gerer la situation, mem si cela me gave de rester j'ai enormement de vente a l'internationnal(40% environ) alors en allant ailleurs(2x .. price ... autant je v bien vendre sur l territoire, autant je vais devoir perdre la clientele etrangere qui il est vrai paye le plus .... deja present sur price, je n'ai aps envi d'aller sur 2x .... je vais augmenter ma position sur PM et voir ce que cela donne d'ici fin septembre, histoire d'avoir les clients rentres de vacances

MAsi au finalj'en ai qd meme plein le c.l des augmentations sauvages justifiant de rien cela va faire du tri certes masi une fois de plus ce sont es pros qui morflent pour les autres .... si il n'y avait pas autant de blacksellers(tous pays confondus) qui avaient une boutique peut etre que nous n'aurions aps eu cette augmentation .... alors pour conclure : Merci messieurs les frodeurs !