Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-03-2005 09:06
Tout a fait d'accord. Mais je ne veux pas baisser les bras. Pour l'instant seules 2 annonces sur plus de 30 copiees ont ete retirees par eBay. C'est un (petit) debut. Comme vous, nous avons crees une societe, investi, et on traverse une tres mauvaise passe avec une concurrence acharnee depuis qu'on a cree notre boutique sur eBay. Tant que cette concurrence reste respectueuse des regles de droit de propriete intellectuelle, on l'accepte. Mais la, on a affaire a un vendeur sans scrupule qui copie toutes ses annonces (plus de 30 en cours!) sur les notres. Ce n'est pas acceptable. Si on rajoute a ca que le fruit de notre travail de 6 mois d'activite est bloque par Paypal pour une raison qui nous echappe, on commence a se demander comment on va pouvoir continuer a exercer notre activite. C'est clair, si Paypal ne nous permet pas de debloquer nos fonds d'ici fin Mars, j'ai fait mes calculs, nous allons etre contraints d'arreter notre activite par manque de liquidite alors que nous avons toujours respecte les regles d'eBay. J'espere qu'on va pouvoir eviter ce gachi.