bourly89,

Est-ce que je dois comprendre par ton message que le règlement d'eBay est là pour que ceux qui le respectent se fassent abuser par ceux qui ne le respectent pas? Que eBay est complice de faussaires et qu'ils préfèrent ramasser des commissions plutôt que de stopper des copieurs sans imagination qui créent une activité au mépris des règles de base de respect de propriété intellectuelle?

Je ne peux pas croire que eBay puisse prendre de tels risques. Même si cela fait des mois que cela dure, je ne perd pas l'espoir que eBay applique rapidement SON règlement.

La dernière en date: je signale que le logo est le nouveau pseudo de notre copieur comporte l'adresse de son site de boutique hors eBay: www.perles.cn ce qui est contraire au règlement d'eBay.

La réponse d'eBay est: Merci de nous indiquer de quelle annonce il s'agit...

Je m'adresse aux administrateurs d'eBay pour leur indiquer que le pseudo et le logo sont visibles sur TOUTES les annonces d'un vendeur...

En attendant, l'adresse de son site est toujours dans son logo et son pseudo: *www.perles.cn*

Que devons-nous faire? Tous mettre notre adresse de boutique hors eBay dans notre logo et notre pseudo? Ou bien continuer à être ceux qui se font doubler par des gens sans scrupules qui agissent avec la complicité d'eBay au détriment du respect du propre règlement d'eBay?

J'avoue que je m'interroge sur l'intérêt à continuer à respecter le règlement d'eBay... Ou bien tout le monde respecte une règle ou bien ce n'est plus une règle.