lh.mobiles
Non applicable
Bonjour,

et bien moi j'ai un acheteur qui m'a commandé pour 373€ de matériel le 12 janvier. samedi, j'ai constaté une ouverture de litige sur mon compte paypal et le retrait "temporaire de 373€".

Ca fait plaisir 😞 ... J'ai immédaitement signalé que le colis avait bien été posté, j'ai fourni le N° de suivi de l'envoi en recommandé R3, j'ai également envoyé la copie fax ce matin du bordereau d'expédition. j'ai fait une longue lettre dans laquelle j'ai indiqué que je trouvais cette procédure inadmissible dans la msesure ou après expédition du colis aucune reclamation n'a été faite par l'acheteur et que j'ai toujorus été sérieux dans le traitement des achats de mes acheteurs. J'ai également indiqué que les coordonnées de l'acheteur dans Ebay était fausse (nom : Sylvian Mirouf) et que nous avions du expédier le matériel suite au paiement paypal (engagement livraison 24 Ebay) après qu'il nous ai fourni l'adresse à laquelle il souhaitait etre livré par email (je leur ai également faxé l'email)...

Bref, je leur ai indiqué que j'étais vraiment amère et que je stoppais toute activité Ebay en attendant le remboursement de la somme "temporairement" retirée de mon compte et que je ne paierai pas la facture de mars de 160€.

J'espère que Paypal me donnera raison car si je ne peux pas faire confiance à paypal face à des acheteur malhonnête, autant arrêter tout de suite. J'espère qu'il ne prendront pas 30 jours sinon autant dire que C foutu d'avance niveau chiffre d'affaires pour mars.