Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-07-2006 21:07
Je leur ai envoyé un mail... pour voir et pour exprimer mon étonnement...
Une reprise de contact avec ceux qui m'avaient fait mon site perso. Je n'ai pas dû tomber sur le bon mais la réponse à de quoi me rassurer d'une certaine manière...
Cher Frédéric,
Ce changement de nom a lieu pour les raisons que vous avez pu lire dans la Newsletter...
afin justement d'éviter toute confusion et problèmes avec d'autres sites ayant la même activité.
Confusion que certains faisaient déjà...
Ce n'était nullement notre intention.
EXObay sera automatiquement redirigé vers EXOneo.
Vos clients ne verront donc pas la différence puisqu'ils trouveront votre boutique
Ce changement de nom était nécessaire également pour vous assurer une
parfaite tranquilité d'esprit dans votre installation et pour l'avenir.
Seul le nom de domaine a changé. Notre politique reste inchangée.
Nous maintenons également la gratuité, le tarif appliqué pour les boutiques servant
comme prévu au référencement. Rassurez-vous aussi sur ce point : c'est en cours !
N'hésitez pas à faire passer largement cette information à vos collègues et à ceux qui n'auraient
pas compris cette modification.
Nous faisons tout pour contribuer à votre épanouissement et votre développement dans les meilleurs conditions.
Ca a le mérite d'être clair 😄
Une reprise de contact avec ceux qui m'avaient fait mon site perso. Je n'ai pas dû tomber sur le bon mais la réponse à de quoi me rassurer d'une certaine manière...
Cher Frédéric,
Ce changement de nom a lieu pour les raisons que vous avez pu lire dans la Newsletter...
afin justement d'éviter toute confusion et problèmes avec d'autres sites ayant la même activité.
Confusion que certains faisaient déjà...
Ce n'était nullement notre intention.
EXObay sera automatiquement redirigé vers EXOneo.
Vos clients ne verront donc pas la différence puisqu'ils trouveront votre boutique
Ce changement de nom était nécessaire également pour vous assurer une
parfaite tranquilité d'esprit dans votre installation et pour l'avenir.
Seul le nom de domaine a changé. Notre politique reste inchangée.
Nous maintenons également la gratuité, le tarif appliqué pour les boutiques servant
comme prévu au référencement. Rassurez-vous aussi sur ce point : c'est en cours !
N'hésitez pas à faire passer largement cette information à vos collègues et à ceux qui n'auraient
pas compris cette modification.
Nous faisons tout pour contribuer à votre épanouissement et votre développement dans les meilleurs conditions.
Ca a le mérite d'être clair 😄