Les étoiles ps

Vous allez me traiter de nulle, mais je crois qu'avant j'avais une étoile bleue et maintenant elle est mauve. ça veut dire que mon statut de ps a changé? dans ce cas, ebay ne m'a pas prévenue, ce n'est inscrit nulle part, mais je me dis que je peux avoir droit au suport téléphonique d'ebay, il faut les contacter ou c'est eux qui donnent les infos?

Mais c'est normal, après avoir atteindre 500 évals, la couleur change, c'est tout (pas d'autres privilèges:-))

leeson_media
Non applicable
et tu verras quand tu sera a 1000 tu sera en rouge.

Ah.....je croyais qu'on passait le bronze, l'argent, et tout le bazar......et que a partir du bronze on avait un numéro de tél particulier pour causer avec ebay.....puis zut, je préférais le turquoise d'avant!!!!

Maintenant que tu es mauve, tu auras la chance d'avoir un appel une fois par semaine par une (charmante) hotesse d'ebay. Elle te donnera des conseils pour optimiser tes ventes en améliorant tes performances. Good luck!°)

Pourquoi une charmante hotesse? y zont pas de charmants hôtes?

lepetitmag
Non applicable
je n'ai jamais eu d'appel ??

Ah bon?

Je n'ai eu qu'un appel il y a bien longtemps, et c'est tout :-(((

avec skype ils vont vous appeler tus les jours 😄

monsieurdeux
Non applicable
xldada (510 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 01-août-06 21:36 CEST
Vous allez me traiter de nulle

on peut faire du cheval , etre PS et etre un bourricot;-)
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic

bourly89
Non applicable
😮

:^O

Je suis pas raciste, je vends ausi du matos pour les bourricots, et puis les ânes et chevaux sont des sales bêtes. Le saucisson d'êne est le meilleur!!!

karelle95
Non applicable
Personne ne m'a appelé non plus !!??!!

janickola
Non applicable
et moi non plus:-(

mathea.eva
Non applicable
Moi on m'a tel 1 semaine avant l'annonce de l'augmentation des prix pour m'inciter à ouvrir une boutique 😮
J'ai dit non 🙂 et bien contente d'avoir refusé :^O
Sinon ils appellent pour des bilans et faire le point.
Personnellement la conseillère m'a donnée 2 ou 3 truc pour améliorer mes annonces ( je suis nulle en informatique alors mes annonces c'est du basique de chez basique ).

janickola
Non applicable
ben ils m'ont meme pas telephone pour dire qu'ils fermaient la mienne!
la coherenc chez ebay?:|

losque j'etais PS argent j'avais un appel par mois de ebay qui me brossait dans le sens du poil...maintenant que je suis bronze plus rien du tout....question de rentabilité!