merdouilles2
Non applicable
euh.... c est merdouilles avec un s :^O
cela ne fait pas longtemps que je suis là,mais forum ou pas ,j ai vécu sans forum tout en etant popo pendant longtemps et les demandes que j adressais a ebay faisait autant d effet que si je p.issais dans la seine alors je me suis dit allons voir dans le forum et voilà 3 mois a peu pres que je suis là ,et ma seule remarque c est l absence notoire des responsables popo est aussi flagrantes que mon nez au milieu de ma tronche et dieu sait si j ai un nez ,un pic ,un phare ,bon ça va cyrano ....alors sérieux ou pas le résultat est le meme ,la seule note positive de ce forum est l aide entre nous et les moments de detente ,mais surtout ne me parlez pas de pression sur ebay ,eux savent tres bien jouer la decompression ,donnons leur un forum qu ils se defoulent !!!!y nous ferons pas c.hié comme ça !!!
le jour ou il n y aura plus personne sur le forum ,ils se diront ,tiens qu est ce qu il se passe ?ça bouge ...
et le jour ou tt les popo cesseront de vendre pour jouer la pression alors .....là ,je sera coi ,DANS 10 000 ans!!!!!