Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2006 09:42
2 passages à la télé pendant la période la plus creuse de l'année au niveau téléspectateur, cela ressemble à coup de pub à pas cher pour rassurer les vendeurs qui se préparent à changer leur stratégie de vente, car pour l'ensemble des exemples montrés, je ne vois pas trés bien ce qui il y a d'incitatif pour se précipiter sur son pc.
Aujourd'hui, c'est par 5 que les prix ont été augmenté, et demain ???
Voilà l'inquiétude.
Ce que je viens de comprendre avec cette augmentation, c'est qu'il est indispensable d'etre le moins lié possible à eBay.
Donc, je préfére construire mon site et utiliser eBay pour rechercher de nouveaux clients.
J'avais dans l'idée de passer sur l'année à venir de 2000 à 5000 articles et au résultat, je vais redescendre doucement pour ne conserver que 500 articles puis, j'espére à court terme, 0 ou juste ouvert.
Car enfin, qui veulent 'il virer de leur site ?
Aujourd'hui, c'est par 5 que les prix ont été augmenté, et demain ???
Voilà l'inquiétude.
Ce que je viens de comprendre avec cette augmentation, c'est qu'il est indispensable d'etre le moins lié possible à eBay.
Donc, je préfére construire mon site et utiliser eBay pour rechercher de nouveaux clients.
J'avais dans l'idée de passer sur l'année à venir de 2000 à 5000 articles et au résultat, je vais redescendre doucement pour ne conserver que 500 articles puis, j'espére à court terme, 0 ou juste ouvert.
Car enfin, qui veulent 'il virer de leur site ?