Nouvelle arnaque, annulation d'enchères

danebrocante
Non applicable
Bonsoir,

je viens de faire l'expèrience de ma première negative boomerang qui m'a permis de découvrir une belle arnaque. Et là, c'est vraiment trés fort. Un enchèrisseur apparement sèrieux créé deux pseudos bidons. Avec un pseudo bidon il monte les enchères trés hautes( dans mon cas 800 euros) ensuite avec son vrai pseudo il monte par pallier(ça fait plus vrai) et se colle juste en dessous (facile il connait le montant de l'enchère) et la tout le monde se dit "pas la peine d'essayer de lutter". Ensuite il rétracte le premier pseudoà qqs heures de la vente et bien entendu les enchères dégringoles mais tout le monde à pu voir que son enchère était à 800 euros merci au nouveau systeme qui permet de voir les encheres( vous me suivez?) C'est là qu'intervient le second pseudo qu'il vient coller juste en dessous (dans mon cas 799,99 euros)Il n'a plus qu'a retracter l'enchère dans les dernières minutes et hop l'objet à 50 euros!! Dans mon cas celà n'a pas marché car ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'un autre enchérisseur voyant l'objet degringoler est venu placer une enchère à 500 euros, trop cher pour le lascar qui m'envoi un mail 58 minutes avant la fin de l'enchère dont voici le copier coller

Question concernant votre objet

Cher(ère) danebrocante,

je rétracte mon enchére car le montant de 800? ne correspont pas à la valeur réelle de l'objet, en espérant que ma demande soit prise en compte...

Je lui demande de rétracter son enchère sous peine de négative immédiate, elle refuse mais elle est couverte car ...... tout porte à croire que c'est le vendeur qui a créé un pseudo pousse enchère, elle le dit bien fort dans sa négative boomerang et son honneur est sauf. Le vendeur s'est donné un mal de chien à bosser dur durant un an? rien à f..!!! Le pire c'est qu'elle a recréé deux autres bidons et A recommencé son manège, j'ai porté plainte à ebay, prévenu les autres vendeurs mais que faire de plus?
Je suis DEGOUTEE!!!
De plus son évaluation es totalement diffamatoire que puis je faire dans ce cas?
merci de votre rèponse