esmeralda_m
Non applicable
EBAY s'est toujours ingénié à trouver de nouvelles options pour remplir son escarcelle. Il y a 3 ans EBAY s'est aperçu que leurs gros vendeurs étaient partis sur d'autres sites d'enchères car ce n'était plus rentable. (ce fut mon cas pendant un an). Pour nous faire revenir sur EBAY ils ont crée le système BOUTIQUES. Que de travail : mois passés à l'approvisionner et à la peaufiner. Maintenant que tout cela est fait EBAY nous met devant un fait accompli très implicite : ou vous restez, ou vous perdez des mois de travail). Je dis NON NON et NON bien qu'ayant 9600 objets. Actuellement je paie 96 euros de FI mais après l'augmentation se sera 1300 euros et je ne décortique pas la commission sur la vente qui elle aussi est très largement augmentée. Non seulement je ne ganerais plus d'argent mais je serais très largement en déficit.
Oui il y a d'autres sites d'enchères, certains sont entièrement gratuits et sur d'autres on ne paie que la commission sur le prix final.
Le jour J je ferme BOUTIQUE, mais avant je vais m'employer à en aviser mon importante clientèle afin qu'elle me suive. Et je suis certaine qu'elle me suivra de nouveau.
j'ajoute qu'EBAY s'enfonce avec sa politique de mercantilisme. Lorsque je veux acheter un objet (très souvent la photo n'apparait pas et pour cause, nous payons déjà assez cher) dont le titre est évasif,du style RARE ou à VOIR, j'ouvre la page pour découvrir une cochonnerie que personne ne voudrait. De ce fait, et n'ayant pas de temps à perdre je vais acheter sur un autre site où la photo apparait. Ceci est valable pour beaucoup d'autres acheteurs.
En résumé, seuls les idiots qui n'ont rien compris au film seront sursitaires en boutique et je leur donne un maximum de 3 mois avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'ils dépensent plus qu'ils ne gagnent.
Pour tout complément d'informations (je crains que ce post ne soit censuré) veuillez m'envoyer un mail perso.
Amicalement à tous et à nos retrouvailles sur un autre site.
FERMEZ VOTRE BOUTIQUE et armons nous tous pour le faire.