nainsgnome
Non applicable
En revanche, ce sont les vendeurs occasionnels ou les NEOPHYTES DANS LA COLLECTION qui sont cause de désordre sur EBAY car ils ne savent pas formuler leur titre clairement et c'est exaspérant pour le client de lire RARE ou à VOIR pour y découvrir une cochonnerie qui ne vaut même pas 0.10 centime. Dans les enchères, c'est la majorité. Résultat : beaucoup de clients vont acheter ailleurs, moi la première. Et si je faisais partie du MARKETING EBAY c'est eux que je virerais .

lol! Permettez moi de rire doucement... non finalement de m' esclaffer!
Moi, moi,moi, moi... bla bla bla...
Arretez vos boutique sur ebay, n'y laissez que des objets aux encheres ou à prix fixe et pour le reste creer votre site (avec lien dans vos annonces ebay ou par mail)!
Si vous dépendez d'ebay pour vivre, ben mes pôv' j'vous plain!

Quand à tous les super marchands digne de ce nom et super honnettes et tout et tout: quand on se permet d' afficher 10€ de frais de port pour une paire de sabot en colissimo simple (ben oui quoi, y' a pas de frais ebay sur les frais de port!)...10€ c' est un colis de 5kg!!! pour une paire de sabot en bois! Ah mais oui, l 'emballage doit être en bois lui aussi, suis-je donc bête...

Je précise que j' ai pris cet exemple parmis tant d'autre et je ne vise personne en particulier.

Si il m' arrive (souvent d' ailleur) de surréstimer les frais de port JE REND LA DIFFERENCE EN MONNAIE DANS LE COLIS, question de principe.Ok les matériaux d'emballage ne sont pas donnés, , alors demandez 50cts, maxi 1€ pour participation aux frais mais n' en devenez pas ridicule avec de telles marge s'il vous plait.

En conclusion:

Il n'y a personne à virer sur ce site, ni les cammelots, ni les broc's, ni les fringuiers( joli nom, non?), pas non plus les vendeurs de neufs, ni ceux qui savent ou ne savent pas formuler leur annonce ou leur titre. Tout le monde a une place sur ce site, tout le monde a débuté un jour et tout le monde trouvera son compte ici, même si cela doit changer les habitudes de vente de certains ou de tous.
Je précise enfin et quand même que je trouve moi aussi (hé oui) l' augmentation des tarifs abusive, et que mon petit pseudo avec ses toutes petites évals reste tout à fait solidaire de tous les ebayers touchés par cet état de fait.

Changez votre façon de travailler et arretez de remplir les post de choses , pardonnez moi, mais innutilles. C'est une perte de temps (donc d' argent) tout à fait innutile.

Bonne chance à tous