monsieurdeux
Non applicable
"donc Si c est ton cas tu sera alors en situation de commerçant (Art. L.121-1 du Code de Commerce), et tu devra t' identifier comme vendeur professionnel, tu devra également te conformer à un certain nombre d’obligations légales découlant de cette qualification de professionnel."

Mais si certains ici avaient les bolocks de venir ici par eux meme et de dire tt haut ce qui leur aient arriver en affichant d un coup leur statut pro , peut etre que certain fermeraient leur clack m....
Suffit pas de regarder l assiette du voisin il faut aussi la manger, puis la digerer, et apres la ch...

Et si chaque pro reflechissait un peu et faisait bouger ses neurones , il se dirait qu a virer les particuliers , c est le pognon qui fout le camp , car des particuliers qui vendent sur ebay j en connais pas mal et le pognon qu ils gagnent ils le reinjectent dans ebay pour un gros %.
Eh bien au lieu de ça ils bazarderont leur came sur les brocantes, il vont s eparpiller sur d autres sites ou la donneront au voisin se disant se n ai plus la peine de vendre sur ebay .( évidement je ne parle pas pour ttes les categories ,mais celles que je connais )
et quand je fais des salons ou expo, je me dis que les particuliers c est le sang de notre porte monaie ......
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic