bourly89
Non applicable
ma premiere neg: un gars qui n'avait pas payé et qui me previens au bout de 2 semaines qu'il ne veut plus de l'objet/ je lui propose une annulation mutuelle/ il ne répond plus/j'ouvre un litige/il me colle une neg avec en texte "achat annulé"

la seconde: un gamin (language sms et compagnie, 3 semaines pour payer une jeu a 8 euros) qui se trompe dans l'adresse de livraison qu'il me donne lui meme! le colis se perd, il me colle une neg puis me demande le remboursement!

la 3 eme: un gars me prend un lot de bd en premiere edition/je me trompe sur une bd a 7 euros/je lui propose de me renvoyer a mes frais la bd et de le rembourser/il veut etre rembourser de LA MOITIE DU LOT (4 bd alors que les autres bd n'ont aucun probleme) et de garder le tout/je refuse/il me colle une neg

la 4eme: hier avec le gars qui ne veux pas d'assurance sur son colis mais veut etre rembourser en cas de probleme

j'en ai un 5 eme "en attente"dans la meme veine qui a refusé le recommandé.un belge qui me signale des degats 1 mois aprés....il a deja laissé 10 negs a des vendeurs qui l'ont pas dedommagé.je pense qu'il attend le dernier jour pour me coller une neg.

mais le bourly, il est plus malin que lui]:).....