Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2004 19:50
ayé
au bout de 2 mois d attente j ai mon contrat poste .
bien sur la poste etant tjr a la pointe du progres jai eu mon contrat le logiciel mais pas les etiquettes a coller , jai du appeler d urgence mon commercial qui ma depanner et en a recommander .
C est clair que c est bcp mieux , maintenant jai
- une remise contre signature pour environ 0.50 a 1.50 euros de plus suivant le poids
- je fais mon etiquette je la colle et j ai plus qu a deposer au bureau de poste , plus de queue a faire , plus de collismo vert a remplir a la main et plus de foutoir au guichet avec d un cote 40 colis et de l autre 40 liasse a donner avec le bon colis .
-facturation mensuelle ( a 30 jours )
- une gestion grace au soft des paquet expedié et des destinataire
et pas encore tester le suivi en ligne pro 🙂
au bout de 2 mois d attente j ai mon contrat poste .
bien sur la poste etant tjr a la pointe du progres jai eu mon contrat le logiciel mais pas les etiquettes a coller , jai du appeler d urgence mon commercial qui ma depanner et en a recommander .
C est clair que c est bcp mieux , maintenant jai
- une remise contre signature pour environ 0.50 a 1.50 euros de plus suivant le poids
- je fais mon etiquette je la colle et j ai plus qu a deposer au bureau de poste , plus de queue a faire , plus de collismo vert a remplir a la main et plus de foutoir au guichet avec d un cote 40 colis et de l autre 40 liasse a donner avec le bon colis .
-facturation mensuelle ( a 30 jours )
- une gestion grace au soft des paquet expedié et des destinataire
et pas encore tester le suivi en ligne pro 🙂