Effectivement il y a des failles sur paypal, pour mon cas j'ai eu dernierement un acheteur qui m'achete un objet et me regle via paypal il choisi l'option envoi simple et ne recois pas le colis ( il est bien specifié dans mes annonces que le recommandé n'ai pas obligatoire mais au risque de l'acheteur )il ouvre un litige via paypal, je repond a ce litige sauf que paypal me demande un N° d'envoi ( recommandé pour preuve d'envoi ) !! impossible a fournir puisque envoi en non recommandé resultat paypal m'a repris directement la somme versé sur mon compte paypal et il vont jusqu'a debité votre carte bleu si le compte paypal n'ai pas aprovisioné.
Autre cas d'un collegue beaucoup plus grave, un acheteur lui prend pour 225 euros de marchandise, il est reglé immediatement via paypal, celui ci envoi l'objets le lendemain 10 jours plus tard, il recois un message de paypal lui expliquant qu'il avait été payé pour cette objet avec une carte bleu volée, paypal lui a immediatement repris la somme credité pour l'achat resultat il a perdu la marchandise et n'a aucun recour.