Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-09-2006 13:02
?:|Je pense que le pire est quand même de savoir que n'importe qui peut arriver à voir vos transctions sur Internet alors qu'elles devraient être sécurisées et confidentielles.
Il y avait absolument tout:
numéro de transaction,montant,frais de livraison,etc....
J'ai vraiment été très surpris.Paypal prends l'eau...
Au niveau transctions, sur deux litiges pour objets non reçus, j'ai reçu qu'un remboursement partiel.Les deux litiges sont tujours en cours depuis plus d'un an mais, je ne compte plus récupérer mon argent car il ne faut pas compter sur eux.
Au niveau des cartes bleues volées, il y a quand même un recours juridique. Les objets ont bien été livrés à une adresse précise et donc, je pense que le possesseur de la carte volée a donné sa propre adresse.Je pense qu'une plainte pour escroquerie est possible mais c'est à voir avec la police.
a++++++
Chris
Il y avait absolument tout:
numéro de transaction,montant,frais de livraison,etc....
J'ai vraiment été très surpris.Paypal prends l'eau...
Au niveau transctions, sur deux litiges pour objets non reçus, j'ai reçu qu'un remboursement partiel.Les deux litiges sont tujours en cours depuis plus d'un an mais, je ne compte plus récupérer mon argent car il ne faut pas compter sur eux.
Au niveau des cartes bleues volées, il y a quand même un recours juridique. Les objets ont bien été livrés à une adresse précise et donc, je pense que le possesseur de la carte volée a donné sa propre adresse.Je pense qu'une plainte pour escroquerie est possible mais c'est à voir avec la police.
a++++++
Chris