Nouveau bug TL2 ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2006 12:37
Bonjour à tous !:-)
Je viens rarement sur le forum, mais je rencontre aujourd'hui un petit soucis avec TL2 (j'utilise TL depuis que ça existe) et j'aurais besoin de votre aide (en attendant une éventuelle réponse du service-conso... mais je crains de recevoir un copier-coller débile...). 😉
Je rencontre donc depuis ce matin un problème très genant avec TL, puisqu'il refuse tout bonnement de charger mes annonces.... Je précise que toutes les mises à jour ont été faites ce matin. Lorsque je veux charger des annonces (annonces remises en vente régulièrement, et qui n'ont jusqu'à aujourd'hui jamais posé le moindre problème à TL), TL ne veut ni récupérer les frais ni charger les annonces pour le motif suivant : "Erreur : les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez vérifier les documents API". ?:| Tout cela est bien gentil, mais j'ai beau essayer de modifier les options de livraison, ré-enregistrer les annonces, redémarrer TL, refaire les mises à jour, etc... rien n'y fait !
Bref, je suis complètement bloqué par ce bug, alors si vous l'avez eu aussi et que vous savez comment le détourner.... Je suis preneur !
Merci !:-)
Je viens rarement sur le forum, mais je rencontre aujourd'hui un petit soucis avec TL2 (j'utilise TL depuis que ça existe) et j'aurais besoin de votre aide (en attendant une éventuelle réponse du service-conso... mais je crains de recevoir un copier-coller débile...). 😉
Je rencontre donc depuis ce matin un problème très genant avec TL, puisqu'il refuse tout bonnement de charger mes annonces.... Je précise que toutes les mises à jour ont été faites ce matin. Lorsque je veux charger des annonces (annonces remises en vente régulièrement, et qui n'ont jusqu'à aujourd'hui jamais posé le moindre problème à TL), TL ne veut ni récupérer les frais ni charger les annonces pour le motif suivant : "Erreur : les données saisies pour la balise
Bref, je suis complètement bloqué par ce bug, alors si vous l'avez eu aussi et que vous savez comment le détourner.... Je suis preneur !
Merci !:-)