je viens d'avoir un client bizarre et un autre un gros !!!

le premier m'achete un heurtoir avec un coq, objet neuf en fonte marron , il vient de me mettre une rouge pour objet non conforme à la description , il ne m'a bien sur pas contacté avant comme d'ab , moi je l'ai contacter par telephone (il est des dom vive la facture !!!) et il me repond que sur ma photo il y avait de la couleur sur le bec et la queue !!! , je crois que je suis tomber sur un daltonien ( verifier objet n°150039540424)

Le deuxième un peu moin idiot car il me contact avant en me disant que sa plaque en tole lui est parvenue en mauvais état alors que l'emballage etait en très bon état , je lui demande alors une photo qui prouverait sa bonne fois , et lui dit que je le remboursserai integralement ou que je lui r'enverrai une plaque à mes frais , il monte alors sur ces grands chevaux et refuse tout autres communications , ben oui certainement qu'en realitée la plaque est arriver intacte mais il essaye d'avoir remboursement qd meme , j'appele cela de l'arnaque , de l'escroquerie ou encore du racket .

Et oui en ce moment y a des droles sur ebay , on s'amuse folement , mais en attendant et tant que pro les rouges pour rien ou les clients comme ça je m'en passerais bien !!!