media--tek
Non applicable
Et oui ya des jours comme ca... Moi j'en ai un pas mal non plus en ce moment ! Je vend un pc portable avec deux traces sur le dessus, XP désinstallé et sans batterie. Je suis payé rapidement et la je me prend un litige par paypal pour objet non conforme. Voila ce que dit l'acheteur : j'ai recu un pc mais qui n'a pas XP, avec deux traces sur le dessus et pas de batterie. Le je suis consterné et précise que tout est précisé dans l'annonce. Et la j'apprend que l'acheteur ne parle pas un mot de francais et qu'il traduit les annonces avec un logiciel qui n'a su traduire que la moitié de mon annonce. Bien entendu, cet acheteur n'avais donc rien compri et donc il a encheri sans poser de question... Moi je pousse un coup de gueule, je sais pas si c'est spécifique au secteur informatique mais une vente sur trois se fini en litige car l'acheteur ne paye pas, ou il se retracte apres fin de l'enchere, ou depose un litige car il a recu le pc mais n'avais pas lu l'annonce en detail ! Pert de temps et d'argent enorme, ebay devrait se pencher sur la question...