Tout n'est que rapport de force et d'enjeu économique. Et puis je sais que Big Brother is watching us , et qu'ils se font des réunionnites pour peser le pour et le contre et reporter aux US ,non ?

Aujourd'hui Ebay subit des pressions de groupe qui ont les reins trés solide. Et je pense qu'Ebay est disposé à se couper des revenus que réprésentent certaines catégories. Etant donnée que les catégories qui représentent le plus sont automobiles and co , et hight tech ... je n'ai pas les chiffres sous les yeux des autres catégories.
Donc POUR L'INSTANT dans la balance economique Ebay ne se soucis pas des revenus générés par ces catégories qui ont fait EBay à ses débuts.

Maintenant il faut inverser le rapport de force pour se faire entendre. Car tout cela n'a plus rien avoir avec membres de la communauté , mais entre clients / fournisseurs et régles du commerce internationale.

Sinon Equipe Ebay comme je sais que vous lisez nos POST Forum trés attentivement , j'attend votre réponse sur ma libération svp !

greg