animania73
Non applicable
"les pros qui crachent sur les vendeurs aux black en detournant 80% de leur CA, les donneurs de leçons qui t'envois des mails de menaces, les plantages de ventes pour une remarques..."
Je suis tout à fait d’accord avec toi sur ce point mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Je peux t’assurer qu’il y a des gens très biens et j’en connais pas mal.

"peut etre est ce le fait de connaitre un peu ce revers de la medaille qui me rends "rentre dedans""
Ce n’est pas une raison. Lorsque tu vois une émission sur le faux attentat des sœurs jumelles pour cause de gros sous, tu es effarés puis après quelques minutes tu bois un bon jus d’orange et en grille une. Là c’est pareil, il faut au bout d’un moment banaliser.
C’est certes dégueu mais tout le monde fait pareil en voyant des enfants morts dans certains pays.
Tu te dois d’avoir une carapace.
C’est ce que je fais tous les jours avec ma famille. Oui oui, tout va bien, alors que derrière je ne m’occupe que des problèmes de collaborateurs, litiges, revendeurs, argent, livraisons, imports et j’en passe des dizaines chaque jour. Ayant même la tête prête à éclater tellement j’absorbe d’informations en quelques heures. Oui oui, tout va bien ma chérie !

Oui la société est dégueu. Et alors ? C’est le propre de l’homme.
Même une révolution en France n’y changera rien, c’est au niveau mondial que cela doit changer. Et même là tu auras toujours des ripoux pour profiter du nouveau système. Ainsi est l’homme, profiter des autres pour avoir plus.