Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-01-2007 02:29
Je crains, mon cher DMP, que tu ne soit encore une fois a coté de la plaque.
J' ai trés bien lu, et trés bien compris, et j' ai un certain plaisir a taquiner Mr Bourly, parce que justement il sait se défendre, et que je ne taquine que les gens que j' aime bien, et il le sait.
Que tu prennes sa défense te fait honneur, mais je t' en pris, ne me prends pour un abrutis complet, je le suis quand cela m' amuse, grace a toi je sens que je vais en avoir souvent envie.
Bourly me manque, car a part lui, j' ai aucun plaisir a titiller les autres PS.
Tu vois je ne taquine pas les plus faibles, se serait s' intégrer dans la meute.
Pour te dire au final,
qu'avant de me traiter d' illettré,
la prochaine fois, mêles-toi de ce qui te regarde,
quand Bourly nous rejoindra il saura me répondre lui-même, et certainement pas en m' insultant.
Pauvre France:-(,
plutôt,
Pauvre DMP 😉
J' ai trés bien lu, et trés bien compris, et j' ai un certain plaisir a taquiner Mr Bourly, parce que justement il sait se défendre, et que je ne taquine que les gens que j' aime bien, et il le sait.
Que tu prennes sa défense te fait honneur, mais je t' en pris, ne me prends pour un abrutis complet, je le suis quand cela m' amuse, grace a toi je sens que je vais en avoir souvent envie.
Bourly me manque, car a part lui, j' ai aucun plaisir a titiller les autres PS.
Tu vois je ne taquine pas les plus faibles, se serait s' intégrer dans la meute.
Pour te dire au final,
qu'avant de me traiter d' illettré,
la prochaine fois, mêles-toi de ce qui te regarde,
quand Bourly nous rejoindra il saura me répondre lui-même, et certainement pas en m' insultant.
Pauvre France:-(,
plutôt,
Pauvre DMP 😉