leeson_media
Non applicable
sapions79

pour les 100 points de ramassage differents. A l'epoque ou je travaillais pour Jet services (TNT maintenant), les grands compte type HP ou Institut pasteur etait chez nous. Croit tu que ces entreprises ont un seul site en France? certainement pas (Hp avait deja 5 sites rien qu'en Rhone alpes). De plus , la commerciale elle-meme m'a indiqué que c'etait la routine ce genre de fonctionnement.

Pour le GIE (ou une centrale d'achat), pourquoi du personnel? chacun aura un compte independant et gerera ses envoies directement donc je vois pas pourquoi il y a besoin de personnel.

Une société est oblige de faire des benefices (ou du CA)? FAUX. Demande a Cibox qui n'a plus aucune activité commercial depuis 4 ans mais qui existe toujours (ordinateur)

Pour la distance pour recupere un colis en cas d'absence: J'habite en pleine campagne (64 habiants et 200 vaches). Le relais colis le plus proche de chez moi est à 18 KM MAIS le bureau de poste d'instance est à 18 aussi car c'est dans la meme ville. Ou est la difference?