Ce qui me dérange le plus, c'est l'autorisation de prélèvement automatique indérogeable qu'il faut signer . Avant de payer, je veux pouvoir controller

Tout a fait d'accord avec toi; c'etait egalement pour moi le point le plus relou mais avec plus de 6 mois d'utilisation , ce n'est pas non plus la croix et banniere pour recuperer des avoirs.

Par exemple un exemple: mes envois du mois de janvier je les payerait le 21 fevrier donc ceux en retard au mois de janvier seront decomptés sur cette meme facture

Pour tes envois en courier
Si je pouvais me permettre un conseil c'est que tu renseignes sur la frequence C, de memoire c'est - de 3 euros avec toujours le meme systeme degressif et national/regional soit ton prix payé a l'heure actuelle par tes clients pour un envoi en lettre.

Enfin je dis ca je dis rien, je travaille pas pour expeditor et j'ai peut etre la chance aussi d'avoir des guichetiers bien tranquille(j'ai deja change plusieurs fois de poste,jamais eu une reflexion sur des envois de marchandises en courrier)

D'aiileurs rien a voir sur Paris premiere ce soir il y avait le cave se rebiffe( je kiffe les films anciens) et bah je peux vous dire que la poste avait une autre reputation a l'epoque ....

Il envoie par courrier les planches a billets et Gabin sdit confionc ce que nous avons de pus precieux a des gens serieux et competents, c'est a dire la poste

B-)