Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2005 16:25
Charlotte ou charles plutot. Il y a un fait triste dans notre societe. C'est que si l'on ne triche pas un peu on as trés peu de chance de s'en sortir. Je pense que la micro est faite pour ca, pour que les petits vivote et bien qu'il triche un peu, paye quand meme des charges. C'est mieu que du black total. Et pour passer de la micro ou reel simplifier ceux qui est a peu prés pareil a un niveau bien superieur, il y a un pat infranchissable pratiquement. Car les differences de charge au changement sont trop importante pour etre assumer par une entreprise qui se devellope.
Je pense que pour ceux qui nous dirige, il est mieu de savoir qu'on triche un peu, que de prendre le risque de déranger ou concurrencer les grosses entreprises avec qui ils sont copain, copine.
Je donne un conseil pour tout le monde et ceux qui sont dans le metier depuis longtemp ne me contredirons pas. Tricher un peu;-), sinon vous avez aucune chance, vous passerez pas les 2 ans:-(
Ne croyez pas que ca me fait plaisir de dire ca, mais renseignez vous a des amis commercant, ils vous diront tous pareils. Maintenant, ceux qui vous connaisse pas dirons qu'il declare tout:O A quel heureX-(
Je pense que pour ceux qui nous dirige, il est mieu de savoir qu'on triche un peu, que de prendre le risque de déranger ou concurrencer les grosses entreprises avec qui ils sont copain, copine.
Je donne un conseil pour tout le monde et ceux qui sont dans le metier depuis longtemp ne me contredirons pas. Tricher un peu;-), sinon vous avez aucune chance, vous passerez pas les 2 ans:-(
Ne croyez pas que ca me fait plaisir de dire ca, mais renseignez vous a des amis commercant, ils vous diront tous pareils. Maintenant, ceux qui vous connaisse pas dirons qu'il declare tout:O A quel heureX-(