Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2005 07:05
En ce qui concerne les consomables, le marché baisse relativement, pour tout le monde.
Mais il est meurt surtout à cause des marges ridicules que chacun s'impose.
Si tout le monde vendait les DVD RW à 15 EUR alors le marché ne serait pas mort.
En ce qui me concerne, lorsque je vends 1 packet je fais 4x plus de marge que les autres.
Donc pour faire le même benef, je peux vendre 4x moins.
Un exemple, le gars qui m'insultait disait que je vendais mes boitiers trop chers. C'est vrai que je fais une marge de 300% au moins dessus.
Mais hier, j'ai vendu 30 boitiers. Avec la marge que je fais c'est comme-ci un autre vendeur avait vendu 300 boitiers, sauf que j'ai quand même moins de stock de packets etc à faire.
Montez les prix, le marché peut supporter 30% de plus sur les consomables.
Mais il est meurt surtout à cause des marges ridicules que chacun s'impose.
Si tout le monde vendait les DVD RW à 15 EUR alors le marché ne serait pas mort.
En ce qui me concerne, lorsque je vends 1 packet je fais 4x plus de marge que les autres.
Donc pour faire le même benef, je peux vendre 4x moins.
Un exemple, le gars qui m'insultait disait que je vendais mes boitiers trop chers. C'est vrai que je fais une marge de 300% au moins dessus.
Mais hier, j'ai vendu 30 boitiers. Avec la marge que je fais c'est comme-ci un autre vendeur avait vendu 300 boitiers, sauf que j'ai quand même moins de stock de packets etc à faire.
Montez les prix, le marché peut supporter 30% de plus sur les consomables.