atoucoeur
Non applicable
Je vois vos refus de signer une pétition de principe concernant la séparation forum - boutique. Je ne comprends pas ce qu'il y a de plus important pour vous. Ce forum ou l'on vous fait croire que vous êtes VIP par ce que avez au moins fait 1000€ de CA ou 100 ventes par mois, ou la sécurité de vos boutiques ???
La pétition vise à demander une séparation des deux. Pas de sanctions contre les boutiques pour des avertissements sur le forum. Ca va dans votre sens. Vous adorez fustiger les PS du forum, certe, pas de problème, si Ebay n'aime pas votre prose c'est leur droit, MAIS le sujet ici est de mettre vos boutiques à l'abris ! maintenant si vous préférez garder vos boutiques en garantie de votre bon comportement sur le forum ... c'est vous qui voyez, mais votre prose est souvent agressive et parfois plus. Si j'étais vous, je refuserais de donner ma boutique en garantie de mon comportement. Moi je ne veux pas donner ma boutique en cautionnement de mon comportement sur ce forum. Si je dérape, que l'on m'exclu pendant X jours, mais ma boutique et les gens qui y travaillent n'ont rien à voir la dedans.