- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2007 11:57
moi non plus
mais c'est comme ça
une association de ps platine a vu le jour au usa, pour poser des questions a ebay.
devinez pour quel resultat?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 11:59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 12:01
La pétition vise à demander une séparation des deux. Pas de sanctions contre les boutiques pour des avertissements sur le forum. Ca va dans votre sens. Vous adorez fustiger les PS du forum, certe, pas de problème, si Ebay n'aime pas votre prose c'est leur droit, MAIS le sujet ici est de mettre vos boutiques à l'abris ! maintenant si vous préférez garder vos boutiques en garantie de votre bon comportement sur le forum ... c'est vous qui voyez, mais votre prose est souvent agressive et parfois plus. Si j'étais vous, je refuserais de donner ma boutique en garantie de mon comportement. Moi je ne veux pas donner ma boutique en cautionnement de mon comportement sur ce forum. Si je dérape, que l'on m'exclu pendant X jours, mais ma boutique et les gens qui y travaillent n'ont rien à voir la dedans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 12:01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 12:05
Je te rappelle : le règlement d'Ebay n'est pas au dessus des Loi en vigueures dans ce pays. Si tu penses comme moi que ce règlement est contraire à certaines Loi, toi as le droit de le dire, mais de grace arrêtez de vous lamenter sur votre sort. Essayez d'être CONSTRUCTIF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 12:25
Tu as un très bon esprit, et je t'en félicite .
Mais personne ne se plaint ou ne se lamente .
Je ne suis pas dépendant d'ébé; par contre je n'ai jamais exprimé à un fournisseur ou à un sous traitant quelque aveu de dépendance ou soumission que ce soit, alors que ce fut parfois vrai . Et ce n'est pas (qu') une question d'amour propre, c'est une question de business .
je n'ai jamais vu une relation commerciale de ce genre
Moi oui . 20 ans de business aussi, les "je te hais mais je travaille avec toi quand même car j'en ai besoin", je connaîs, et dans les 2 sens .
Le problème pour moi n'est pas ébé, mais tous ces signalements de CONFRERES français (au pluriel) qui semble t-il semble vouloir un forum élitiste débarassé de ces trublions .
Ce sont ces derniers qui entravent notre liberté d'expression, ébé et son bouton n'ont finalement fait que leur job .
Arf, i did it again ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 13:11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 13:23
Arf, i did it again ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 13:24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 14:01
ta prose et tes etats d'ame je m'en contrefiche
j'ai tenter de t'expliquer comment fonctionne ebay et tu persistes a croire qu'il y a une discution possible.
donc va donc creuser le mur de beton a la petite cuillere , tu finiras par disparaitre discretement, comme tout les "reveurs "
mais de grace, epargnes moi tes leçons de morale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 15:27
Je pense avoir fait beaucoup de choses aujourd'hui (1966), et dont certaines dont je suis fier. J'ai souvent rêvé et parfois j'y suis arrivé. Sans rêves a quoi te sert ta tête si ce n'est travailler uniquement pour ceux qui en ont eu de plus puissant et qui le ont réalisé (des rêves). Tu est dans ce système comme nous tous, et tu bosses pour te maintenir la tête hors de l'eau. Les véritables rêveurs ne sont plus la depuis longtemps, et ils ont certainement eu raison de suivre leurs rêves, nous en somes encore à nous batte pour savoir comment vivre au mieux notre condition. Ceux qui ont créé Ebay ont de belles leçons à nous donner eux, c'est sur, cat il ne craignent certainement pas que quelque PS les prive de leur concours, l'inverse n'est pas vrai.
bourly88 (2440 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-févr.-07 10:26 CET 17 of 52
"Le problème se pose effectivement en terme de droit"
c'est exactement ce que je dis: un reglement n'est pas superieur au droit, pas besoin d'une petition .
qu'ebay le reconnaisse ou pas n'a pas d'importance, c'est un fait.
si tu crois vraiment que ton action a une chance d'aboutir, c'est que tu n'as pas compris comment fonctionne cette sociétée.
Ok pour toi rien à faire on s'arrête la ?
Je respecte ton choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 15:28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 16:03
depuis, je ne cherche qu'a me rendormir par tout les moyens, ça marche pas pour le moment, mais j'insiste.
qui sait, peut etre que bientot....?
comme l'avait dit si justement dmp: "je suis pris en otage par un systeme.il ne me reste qu'a obtenperer, mais a la premiere occasion, je fais tout pour rendre la vie impossible a mon ravisseur."
je ne suis pas non plus adepte du syndrome de stockolm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 16:15
Si je dis que les gens qui ont conçus Ebay sont admirables économiquement, je ne me base que d'un point de vue purement capitalistique. Tu as raison la vie ne mérite cerainement pas d'être vécue uniquement de ce point de vue, et je ne la vie pas comme ca, mais cette discussion ne portait que du pur point de vue économique, contractuel ( entre ebay et ses membres ) et légal ( agissement et règlement ).
Pour le reste tu as 100% raison, mais la n'était pas le sujet. Vois tu le titre de ce thread : Modifier le reglement du forum ?
... je sais tu as le droit de t'exprimer et je ne tentais absolument pas de te museler ... seul Ebay a réussi ce coup de maître sur ce forum, et encore, pas bien longtemps. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 16:30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 17:25
Bourly tu dois bien rigoler, tout comme moi et certains anciens, c'est cyclique la rebelion sur le forum PS...
Tous les anciens connaissent parfaitement le fonctionnement de notre partenaire hebergeur, à une certaine periode nous allions même voir Ebay dans ses locaux, une époque révolue :_|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 17:32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 17:38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 18:00
Ne te fies pas à ta premiére lecture ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-02-2007 18:08
Après tout ...