Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2007 13:55
dominiqueh, tout comme mythotech, a fait une proposition d'hébergement au demeurant tout ce qu'il y a de plus classique plus quelques inconvénients (plateforme propriétaire). j'ai eu l'occasion de dire, et c'est la moindre des choses, qu'une telle décision devait être collective. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le signaler je suis neutre : je ne ferai pas de proposition commerciale pour développer ou héberger cette plateforme.
Pour conclure avec dominiqueh, je ne vous suggère pas de l'intégrer à ce projet. d'abord sur des critères subjectifs (discussion difficile, ramène tout à sa web agency, nous a déjà fait une proposition commerciale d'hébergement, bref essaye de bouffer les autres) et surtout objectifs : il est à 97,5%. Il ne devrait même plus être powerseller et pouvoir lire nos messages. De plus ses ventes sont faibles et ponctuelles.
En ce qui concerne mes références, chacun se fait sa propre opinion en lisant mes messages.
Pour conclure avec dominiqueh, je ne vous suggère pas de l'intégrer à ce projet. d'abord sur des critères subjectifs (discussion difficile, ramène tout à sa web agency, nous a déjà fait une proposition commerciale d'hébergement, bref essaye de bouffer les autres) et surtout objectifs : il est à 97,5%. Il ne devrait même plus être powerseller et pouvoir lire nos messages. De plus ses ventes sont faibles et ponctuelles.
En ce qui concerne mes références, chacun se fait sa propre opinion en lisant mes messages.