Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2007 16:51
pab, suite à votre message j'ai laissé un message sur votre répondeur la semaine dernière. Vous pouvez me rappeler quand vous avez le temps. Le message de pab résume bien le principe de base qui se fera sans moi en raison-même des critères que j'ai établi, je peux simplement aider à ne pas massacrer une idée dont la réalisation nécessite des personnes très expérimentées, faute de quoi ce serait un placedesventes bis, un surfandbuy etc. Il n'y a eu que des plantages, en dehors de ebay et trois-quatre autres. par contre j'ai eu une excellente idée relative au design/bricolage mais celle-là je la garde pour moi :-x
quant à marque and co, il propose des partenariats, pas des regroupements. il a déjà sa boutique indépendante et il est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire : pas suffisamment de connaissances techniques pour s'en sortir seul et pas de budget pour faire appel à un pro. Mais je lui souhaite évidemment de me tromper et que ça marche 😄
quant à marque and co, il propose des partenariats, pas des regroupements. il a déjà sa boutique indépendante et il est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire : pas suffisamment de connaissances techniques pour s'en sortir seul et pas de budget pour faire appel à un pro. Mais je lui souhaite évidemment de me tromper et que ça marche 😄