Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-08-2006 22:06
Non je te rassure il y a une gestion du stock dans la version 6 et heureusement car je suis en train de créer ma boutique et vu que la plupart de mes produits sont à exemplaire unique il vaut mieux qu'il y ait cette option !!
par contre moi je me pose cette question:
Une fois le site publié sur le net chez mon hébergeur
Comment faire pour mettre à jour le site ( mettre de nouveau articles , changer les stocks, etc...)
Shopfactoty prend-il en compte les changements qui interviennent sur le site ( disparitions de produits achetés par des clients,...) ou faut-il tout refaire manuellement ( c'est à dire sur le répertoire shopfactory enregistré sur l'ordinateur enlever tous les articles qui ont disparu du site de vente ) et tout republier avec les nouveautés ajoutées ??
par contre moi je me pose cette question:
Une fois le site publié sur le net chez mon hébergeur
Comment faire pour mettre à jour le site ( mettre de nouveau articles , changer les stocks, etc...)
Shopfactoty prend-il en compte les changements qui interviennent sur le site ( disparitions de produits achetés par des clients,...) ou faut-il tout refaire manuellement ( c'est à dire sur le répertoire shopfactory enregistré sur l'ordinateur enlever tous les articles qui ont disparu du site de vente ) et tout republier avec les nouveautés ajoutées ??