Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2006 19:01
oui moi aussi je paye chaque trimestre mais ce service c'est un peu plus de 2 euros par semaine
par trimestre je paye un peu moins de 90 euros + 10 euros pour mon hébergement
ça va ce n'est pas la mort mais là je suis très mécontent sur plusieurs points :
Un client vient de m'acheter un produit et je n'en trouve aucune trace dans mon compte globalcharge !!:O
De plus en ce qui concerne shopfactory j'ai un pb avec la gestion du stock:
en effet je vends des produits qui sont pour la plupart en exemplaire unique et magré le fait de cocher stock :1 et maximum d'achat : 1, lorsqu'un client m'achète un produit censé être en 1 seul exempliare je m'aperçois avec horreur que le produit est toujours dispo à l'achat !!! N'importe qui peut encore l'acheter !!
C'est abérant !! le stock devrait être à 0 et l'objet soit disparaître ou alors être marqué indisponible !!
je précise que j'ai bien coché contrôle du stock !!
par trimestre je paye un peu moins de 90 euros + 10 euros pour mon hébergement
ça va ce n'est pas la mort mais là je suis très mécontent sur plusieurs points :
Un client vient de m'acheter un produit et je n'en trouve aucune trace dans mon compte globalcharge !!:O
De plus en ce qui concerne shopfactory j'ai un pb avec la gestion du stock:
en effet je vends des produits qui sont pour la plupart en exemplaire unique et magré le fait de cocher stock :1 et maximum d'achat : 1, lorsqu'un client m'achète un produit censé être en 1 seul exempliare je m'aperçois avec horreur que le produit est toujours dispo à l'achat !!! N'importe qui peut encore l'acheter !!
C'est abérant !! le stock devrait être à 0 et l'objet soit disparaître ou alors être marqué indisponible !!
je précise que j'ai bien coché contrôle du stock !!