jj44520
Non applicable
Je reviens sur sohpfactory :
Des déboires au débuts dans les codes , mais un réel suivi commercial..
Mr martin est disponible au téléphone pour nous aider
à la mise en place .. 0800 944 040 appel gratuit)
Je conseille vivement ce logiciel , très bonne visibilité des annonces , différents graphismes de sites modulables à souhait . En outre le suivi commande stock est en temps réel .
Je précise que j'ai eu des soucis de paramétrage qui bloquaient le panier et le paiement sécurisé , il faut impérativement indiquer dans coordonnées , l'adresse email de récupération des commandes ...
L'option globecharge n'est absolument pas indispensable (89€/trimestre) , mais cette page peut faire peur (anglais et crainte d'un engagement ) il faut y aller , en bas de page il y a une option : ne pas utiliser les options payantes globecharge .

Pour conclure , j'avais 10000 articles sur ebay , j'en ai autant chez D... , shop factory est le compromis idéal pour devenir indépendant et promouvoir son propre site auprès d'une clientèle existante ..
C'est le meilleur que j'ai trouvé , et l'investissement est minime en regard de ce que celà peut offrir comme perspective .. Nous sommes loin des différentes propositions onéreuses , avec des services très vagues , mais très alléchants en soit-disant fonctionnalités ..
Auparavant je^possédais IZISPOT , une 2cv par rapport à shop factory ..